mercredi 18 novembre 2015

Comment cacher des fils électriques

Enfin, il est possible de dissimuler les fils électriques en se servant des aménagements en place et en les accessoirisant à des fins lumineuses. Le câble électrique devient alors lui-même un élément de décoration. Dans un intérieur, on ne voit qu. Léger et aérien, ce lustre minimaliste en est la parfaite.


L’astuce ultime : ma plinthe déco, une sélection de plinthes pour tous les styles de bohème chic à zen en passant par scandinave et exotique. Les écrans et appareils multimédia se multiplient dans la maison, apportant avec eux leur lot de fils électriques peu esthétiques et s’emmêlant rapidement.

Ce genre d’accessoire ressemble d’apparence à des plinthes classiques, mais elles permettent en réalité de masquer les fils électriques. Cependant, vous ne pourrez les. Enroulez de la corde naturelle autour de votre câble pour plus d’harmoni. Et si, finalement, la solution était tout simplement d’assumer vos câbles ? Des perles en bois à enfiler autour des câbles et des fils pour les dissimuler. En créant une retombée sur le haut du mur, il a pu également intégrer de l’éclairage.


Je vous présente quelques astuces pour arriver à dissimuler ces éléments peu esthétiques à l’intérieur de votre habitation. Comment ranger facilement les fils électriques ? Une solution peu couteuse et facile à mettre en place consiste à faire passer les câbles et les fils dans des goulottes.

En plus, ça peut être dangereux pour les enfants de laisser des câbles visibles. En plus, les fils électriques qui traînent sont dangereux pour les enfants. Regardez cette vidéo pour ne plus laisser trainer vos fils électriques. Tout simplement en le doublant ! Si cette méthode peut paraître excessive par rapport à un besoin relativement simple, elle ne nécessite pas de travaux importants. De plus, elle résout le problème de façon radicale.


Sur le site maison-travaux. Voir la galerie Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais. C’est une sorte de tuyau carré creux, généralement conçu en PVC, dans lequel on glisse les fils avant de l’attacher au mur. Ainsi, les fils électriques sont.


On a toutes des câbles disgracieux et des multiprises pleins à craquer qui polluent notre salon, notre cuisine ou encore notre chambre. Une nouvelle installation, un changement d’organisation de votre pièce qui laisse dès lors apparent des fils électriques disgracieux dans votre salon ? Choix des matériaux. Peut-être y arriverons nous un jour mais pour le moment essayons de ranger et camoufler ces fils électriques et câbles disgracieux. Vous pouvez utiliser. Si les appareils électriques facilitent et agrémentent la vie, on ne peut pas vraiment en dire autant des fils qui les accompagnent.


De fait, ces derniers sont non seulement encombrants, mais aussi extrêmement disgracieux, si bien qu’ils auront vite fait d’envahir littéralement votre habitation et de gâcher par la même occasion votre décoration d’intérieur. Une boîte pour centraliser des fils. Il arrive que le coin TV soit surchargé de fils et de multiprises pour arriver à brancher la box.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés